Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Envol des Oiseaux

Bienvenue sur l'Envol des Oiseaux, un site dédié à la photo nature sauvage par Thierry - Tancrez- Pauwels . Les photos ne sont pas libre de droits merci de me contacter pour toute utilisation

le retour des princes du Ciel

Ce soir les Martinet noir se gavent d'insectes , le fort vent de sud les incitent à cueillir leurs proies au sommet des arbres là où la chaleur de la journée c accumulée , et là où se trouvent les insectes

 

comme à leurs habitude ils se jouent du vide, ce sont des as de la haute voltige, 100 jours chez nous profitons en !

 

Ils se poursuivent aussi , jouent dans les cieux, et déjà vont rejoindre leurs colonies urbaine

 

 

 

 

Martinet-noir-.jpg

 

 

 

et peu plus loin mais regardez le dans sont jeux aérien, de l'art tout simplement

 

m1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aaaah les voilà mes petits princes! ^_^ Je savais bien que tu ne les oublierais pas! ^_^ Ils enchantent mes après-midis quand je travaille la fenêtre ouverte, c'est la bande-son de l'été...<br /> <br /> <br />
Répondre